Conseils pour Nettoyer Votre Balai Vapeur

Si vous êtes un accro au balai vapeur, cette solution de nettoyage unique et saine pour votre maison, vous trouverez probablement qu’il faudra lui donner un coup de nettoyage régulier pour maintenir une niveau de performances correct. Après tout, si vous voulez maintenir des sols propres, vous avez besoin d’un nettoyeur à vapeur propre. Nettoyer votre balai à vapeur régulièrement assurera un nettoyage hygiénique à chaque fois et prolongera également la durée de vie de votre investissement !

Nettoyer votre balai est facile. En fait, il n’y a que cinq étapes à suivre.

1. Détachez votre tissu en microfibre de votre balai à vapeur.

2. Mettez le pad dans votre machine à laver. Laver le avec d’autres chiffons, de preference des chiffons en microfibre pour éviter toute poussière, peluches ou saleté qui se retrouverai sur d’autres vêtements. Pas cool d;avoir a relaver en sortie de machine…

3. Mettez votre machine à laver sur un reglage lavage à l’eau chaude avec un détergent normal. N’utilisez pas d’adoucisseurs de tissus de toutes sortes !

4. Faites secher vos pads sur a l’air sur une ligne. La microfibre sèche rapidement si les temps de séchage est adequat. Il est facile de les mettre sur une ligne pour un séchage rapide.

5. Une fois que le pad du balai est complètement sec, repositionez-le sur votre balai à vapeur et voila, vous disposez d’un equipement propre et prêt à l’emploi!

Suivez ces étapes simples pour le nettoyage de vos nettoyeurs à vapeur et pour un resultat plus hygiénique qui dure plus longtemps. Pour plus d’informations sur les balais à vapeur et sur cette technologie, consultez notre guide d’achat.

Comments are closed.